« retour aux actualités
 

Ré-ouverture du cinéma

15/07/2020
Cinéma val de sully

La vie culturelle reprend à son tour, comme avant ? Pas vraiment, mais elle reprend et Jason et Hugues ont hâte de rouvrir les portes du cinéma au public !

 

Rendez-vous mercredi 24 juin à 16h avec le film Invisible Man.
Désormais, une ou deux séances par jour afin de respecter le protocole sanitaire (aération fréquente, désinfection des sièges et de tous les points de contact… entre chaque film).

Dès l’arrivée, vous verrez les premiers changements : un seul client ou groupe de client pourra entrer dans le hall. Pour les autres, une file d’attente respectant la distanciation physique sera mise en place à l’extérieur.
Une fois votre ticket en poche, choisissez votre place ; avec une limitation de la salle à 50 % de sa jauge initiale, il y aura moins de place pour plus de confort ! Autre détail pratique, les toilettes sont accessibles mais il est recommandé de prendre ses précautions avant de vous rendre au cinéma.

Dernières précisions, le programme ne sera diffusé qu'en version dématérialisée (sans impression papier, et ce jusqu’à nouvel ordre) et la validité des places sur les cartes d'abonnement et tickets CE est allongée de la durée totale du confinement.