ACCUEILS DE LOISIRS (3 - 11 ans)

INFORMATIONS :

Merci de noter que les dossiers administratifs à remplir en ligne ne valent pas inscription! Pour inscrire vos enfants, il faut envoyer la fiche d'inscription dument remplie (adresse postale et signature).

Protocole sanitaire à partir du 22/06/2021 : cliquez ici

PROJET EDUCATIF 2020/2026               REGLEMENT INTERIEUR ALSH                  TARIFS

 

Depuis septembre 2020, vous disposez d'un nouveau moyen pour régler vos factures d'Accueil de Loisirs en liquide jusqu'à 300€, et en CB pour un montant plus important. Il vous suffit de vous rendre chez un buraliste partenaire et lui faire scanner le QRCODE présent sur votre facture.

CARTE des partenaires Adresses : https://www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite

logopdpSPECIMENQR

INSCRIPTIONS VACANCES D'AUTOMNE

INSCRIPTIONS POUR TOUS JUSQU'AU 1ER OCTOBRE 2021

RESIDENTS DE LA CCVS PRIORITAIRES JUSQU'AU 24/09/2021

TRAVAILLANT SUR LA CCVS PRIS EN COMPTE À PARTIR DU 24/09/2021 (HORS TERRITOIRE EN FONCTION DES PLACES DISPONIBLES)

Les fiches d'inscription sont disponibles ICI. Merci de veiller à ce que figurent bien tous les éléments demandés (adresse postale et signature notamment). Les confirmations se feront par courriel (regardez dans vos spam régulièrement) après validation du dossier administratif (pas besoin d'en refaire un pour 2021 si vous en avez déjà fait un) et vérification de vos factures précédentes.

Pour toute modification, envoyer une nouvelle fiche à secretariat.enfance@valdesully.fr AVANT LE 01/10/2021

En cas d'annulation, envoyer un courriel à secretariat.enfance@valdesully.fr AVANT LE 01/10/2021

Horaires des ALSH : 

  • DAMPIERRE / ST BENOIT / NEUVY : 7h30-18h00
  • VILLEMURLIN : 7h30 - 18h15
  • SULLY : 7h15-18h15

LES MERCREDIS 2021/2022

INSCRIPTIONS POUR TOUS (en fonction des places disponibles)

Merci de cocher chaque case concernée (journée complète = 3 croix!!)

Fiche d'inscription VILLEMURLIN 

Fiche d'inscription 5 autres sites (Dampierre, Les Bordes, Sully, Neuvy, St Benoît)

Pour toute modification, ajout, ou annulation : transmettez  8 jours avant la date demandée (soit le mardi soir maximum pour le mercredi en 8) sous réserve de places disponibles à secretariat.enfance@valdesully.fr :

  • un COURRIEL pour moins de 5 dates à modifier
  • une nouvelle fiche d’inscription (en notant vos modifications en rouge) pour plus de 5 jours

RAPPEL : le dossier 2021 (paragraphe suivant) doit être complet (pas besoin d’en refaire un si vous l’avez déjà fait en 2021) et vous devez être à jour de vos factures.

Horaires des journées complètes : 

  • St Benoît : 7h30-18h30
  • Dampierre : 7h30-18h30
  • Les Bordes : 7h30-18h30
  • Sully : 7h15-18h15
  • Neuvy : 7h15-18h30

 Horaires des demi-journées : 

  • Matin sans repas / Après-midi avec repas : 12h00
  • Matin avec repas / Après-midi sans repas : 13h30
  • Villemurlin : 12h-18h30

DOSSIERS ADMINISTRATIFS ANNEE 2021

Le Service Petite Enfance / Enfance participe à l'effort collectif en matière de protection de l'environnement et dématérialise ses dossiers d'inscription.

Merci de remplir un dossier administratif et une fiche sanitaire de liaison pour l'année 2021.

  • Remplissez le dossier administratif 2021 en ligne ET envoyez un mail au secrétariat enfance avec votre dernière attestation de quotient familial (si  à 800) et/ou votre attestation d'employeur (si vous ne résidez pas dans la Communauté de communes du Val de Sully) en titrant vos documents au nom et prénom de l'enfant.
  • Remplissez la fiche sanitaire de liaison 2021 en ligne ET envoyez un mail au secrétariat enfance avec les pages "vaccinations" (90 à 93) du carnet de santé (même si rien n'est inscrit dessus) en titrant vos documents au nom et prénom de l'enfant. Pour les nouveaux carnets, il s'agit des pages 98 à 101.
  • Si votre enfant fait l'objet d'un PAI (Plan d'Accueil Individualisé), remplissez ce formulaire, faites renseigner et signer la page 4 au médecin qui suit l'enfant, et envoyez-le tout par mail au secrétariat enfance dans les plus brefs délais, en titrant le document au nom et prénom de l'enfant.

Vous pouvez consulter notre nouveau règlement intérieur ici.

GIl n'y aura plus d'exemplaire papier de ces documents.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le secrétariat enfance au 02 18 18 00 38 ou par mail à secretariat.enfance@valdesully.fr (un rendez-vous vous sera proposé pour venir remplir le dossier à la Maison pour Tous, 32 bd Jeanne d'Arc à SULLY).

Merci de ne remplir qu'un seul dossier par enfant par année civile. En cas de modification, envoyez simplement un mail à l'adresse indiquée plus haut.

ATTENTION : LE DOSSIER ADMINISTRATIF NE VAUT PAS INSCRIPTION. CHAQUE PERIODE DE L'ANNÉE (MERCREDIS OU VACANCES SCOLAIRES) FAIT L'OBJET D'UNE FICHE D'INSCRIPTION À ENVOYER PAR MAIL.