Vous pouvez désormais compléter votre compte et réaliser vos demandes d'inscription aux accueils de loisirs via la nouvelle interface en ligne de l'Espace Famille. 

Veuillez prêter attention au fil d'actualités de votre Espace Famille (Des informations importantes y figurent)

Cliquez ici pour y accéder : https://espacefamille.aiga.fr/11641471

Si vous avez déjà un enfant présent sur l'une de nos structures, votre compte à l'Espace Famille est déjà actif.

A votre demande, un lien d'activation vous sera envoyé afin que vous puissiez transmettre l'ensemble des informations et documents nécessaires. (ce lien ayant une durée limitée, n'hésitez pas à nous contacter pour l'émission d'un nouveau lien, si vous ne l'avez pas utilisé dans les délais)

Attention, un compte par famille. Toute nouvelle demande de création de compte pour une famille existante sera refusée.

Modalités

La nouvelle plate-forme "Espace Famille" est en ligne !

Ce dispositif permet :

- L'ajout de vos enfants et entourage autorisé (Cliquez sur "ajouter une personne")

- La transmission de vos documents 

- Le suivi et la mise à jour des informations relatives à votre foyer etc...

- L'inscription aux mercredis durant la période scolaire et aux vacances scolaires 

Les documents obligatoires pour les inscriptions aux mercredis et vacances scolaires sont :

- L'attestation de consentement au règlement intérieur (à télécharger dans "Mes documents > "Documents - Informations")

- Le justificatif de domicile (factures d'eau, électricité de moins de 3 mois, sauf pour les avis d'imposition, année en cours acceptée)

- Les vaccins : pages 90-91 & 92-93 si les vaccins sont sur des pages oranges / 98-99 & 100-101 s'ils sont sur des pages vertes même en cas de page vierge 

Pensez à renseigner le Nom, Prénom et date de naissance de votre enfant sur les pages de vaccins (généralement en haut de page)

- La fiche sanitaire (à télécharger "Mes documents > "Documents - Informations", compléter, signer et nous retourner via l'Espace Famille)

- L'attestation de quotient familial (de moins de 3 mois)

- Le justificatif de PAI (Plan d'Accueil Individualisé), si concernés, accompagné de l'ordonnance et des recommandations du médecin traitant (à télécharger, compléter, signer et nous retourner via l'Espace Famille)

- L'attestation employeur pour les non résidents

Aucune validation de réservation ne sera possible en cas de document obligatoire manquant 

En cas de garde alternée, chaque parent pourra posséder son propre accès à son Espace Famille, sur demande, en fonction des conditions de facturation souhaitées.

 

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le secrétariat enfance par mail via  secretariat.enfance@valdesully.fr