pierre de maere

La Communauté de communes du Val de Sully vous propose une tête d’affiche musicale pop. Rendez-vous le 17 mars 2023 pour découvrir Pierre de Maere en concert !

Quelques mois après la sortie de son EP début 2022, sa chanson "Un jour je marierai un ange" est déjà single de platine et compte plus de 30 millions de streams. En novembre dernier Pierre de Maere a été élu révélation belge aux NRJ Music Awards 2022. Après plusieurs concerts complets à la Cigale et au Trianon à Paris, il s’offrira l’Olympia en 2023. Il ne cesse de surprendre à quelques semaines de la sortie de son premier album « Regarde-moi », le 27 janvier prochain.

Pierre de Maere (prononcer mare) construit sa vie comme une œuvre, entre la musique, la mode et la photo. A 22 ans, ce dandy moderne appartient à cette génération qui se modèle une identité au gré de ses désirs sans se soucier des classifications. Après une enfance à Bruxelles, il rejoint la campagne belge où l'ennui stimule sa créativité... Autodidacte, il réalise ses premières compositions à 12 ans. Ses chansons invitent à vivre sans complexe et à ressentir sans limites. On y retrouve la sensualité de la voix, ses voltiges. Ses textes envoient valser les tabous, subliment le désir et aspirent à la douceur et à la tendresse. Pierre de Maere a du ressort, une exaltation culottée et un panache détonnant.

Une rare occasion de voir un tel artiste près de chez nous !

Vidéos :

https://youtu.be/6ZRlNI6B-f8
https://youtu.be/7Hn7I847rVE

Avec Pierre de Maere (chant), Gaspard Gomis (batterie), Elodie Charmensat (claviers), production : W Spectacles.

Informations pratiques :

Vendredi 17 mars à 20h30 à Sully sur Loire, espace Blareau, chemin de la Salle Verte
Durée : 1h. 16€, réduit 8€
Réservations sur la page saison culturelle ou à l’Office de Tourisme à Sully sur Loire / 02 38 36 23 70.