Un dimanche par trimestre, l’école de musique de la Communauté de communes du Val de Sully met à l’honneur les projets musicaux des enseignants et de leurs réseaux. Rendez-vous dimanche 9 juin, avec un duo piano-voix.

Deuxième duo de la saison, Maxime Augier invite Myriam Bouhzada à poser sa voix sur la musique romantique de Schumann, Mozart ou Debussy.

Maxime Augier a été formé au conservatoire d’Orléans, puis au conservatoire d’Évry Centre Essonne où il a remporté un premier prix de piano. Il a suivi de nombreuses masterclasses, avant de devenir enseignant à l’école de musique du Val de Sully. Myriam Bouhzada a obtenu un premier prix de flûte traversière au conservatoire d’Orléans puis a étudié au conservatoire de Boulogne-Billancourt ainsi qu’à la maîtrise de Notre-Dame en tant que mezzo-soprano, avant d’intégrer la haute école de musique de Genève. 

Au programme : Le cycle de lieder Frauenliebe und Leben de Schumann, du piano solo avec la Fantaisie en ut mineur de Mozart, le Prélude de la suite Pour le piano de Debussy, et le cycle des Mélodies populaires grecques de Ravel.

Avec Maxime Augier (piano) et Myriam Bouhzada (chant)


Informations pratiques : 
Dimanche 9 juin à 11h à l’Opus (auditorium de l’école de musique) 73, rue de l’Ecu à Ouzouer sur Loire. 
Tout public. Durée : 1h. Entrée libre, dans la limite des places disponibles.