« retour aux actualités
 

Centre de vaccination

26/02/2021
centre vaccination val de sully

Edit 17 février. Arrêt des prises de rendez-vous sur place

En complément de la plateforme internet doctolib.fr et du numéro régional, il était proposé aux habitant de prendre rendez-vous sur place grâce à des permanences ouvertes les lundis et mardis matins. Les autorités gouvernementales nous ont demandé de retirer cette possibilité. Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler ces permanences pour que des créneaux soient ouverts au plus grand nombre.

Vous pouvez cependant toujours prendre vos rendez-vous de vaccination sur la plateforme doctolib ou en contactant le 0 805 021 400.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Edit 9 février.

 

Le centre de vaccination à Sully-sur-Loire ouvrira le lundi 15 février à 14h au Centre Françoise Kuypers – 3 rue des Déportés. Il accueillera les personnes âgées de plus de 75 ans, ou présentant des pathologies qui justifient la vaccination (dans ce cas, un certificat médical délivré par un médecin sera exigé).

La prise de rendez-vous se fera à partir de ce vendredi 12 février sur doctolib ou directement au centre Françoise Kuypers – 3 rue des Déportés de 9h à 12h. Les prises de rendez-vous sur place, se feront par la suite tous les lundis et mardis de 9h à 12h. Vous pouvez aussi contacter la plateforme régionale au 0805 021 400.

Le centre sera ouvert le lundi de 14h à 18h, le mardi de 9h à 13h et le mardi de 14h à 18h. Le jour du rendez-vous, pensez à apporter votre carte vitale et votre pièce d'identité.

 

Un projet co-mené par la ville de Sully sur Loire, la Communauté de communes du Val de Sully et l’ensemble des professionnels de santé du #ValdeSully.

 

Edit 5 février 2020 :

La réponse ne se sera pas faite attendre longtemps : feu vert pour l'ouverture du centre de vaccination en #ValdeSully ! .... Attendez un petit peu pour la prise de rendez-vous, Sully sur Loire n'est pas encore référencé, on vous préviendra !

 

Le Centre Françoise Kuypers a été proposé par la ville de Sully sur Loire et la Communauté de communes comme centre de vaccination du territoire.

En attendant l'autorisation de la Préfecture et de l'ARS pour ouvrir, le centre Kuypers, situé dans le centre-ville de Sully, a été aménagé pour être opérationnel du jour au lendemain. A l'issue d'une réunion qui s'est tenue mercredi 20 janvier avec l'ensemble du corps médical, un comité de pilotage composé de médecins, infirmiers, pharmaciens et élus a été crée pour accompagner la stratégie vaccinale sur l'ensemble du territoire. Tout est prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les autorités auront donné leur feu vert.