« retour aux actualités
 

2 comme 1 accord

17/01/2020

Un duo de clownisien et musiclown, La p’tite fabrique de cirque vous présente le résultat de sa semaine de résidence en Val de Sully.

La Communauté de communes du Val de Sully soutient la création artistique en accueillant, pour la première fois, une compagnie dans le cadre d’une résidence. C’est-à-dire que les artistes bénéficient d’une mise à disposition des locaux et des moyens nécessaires pour pouvoir créer dans de bonnes conditions. C’est grâce à cela que la compagnie La P’tite fabrique de cirque peut poursuivre son travail de création du spectacle 2 comme 1 accord à la salle polyvalente de Villemurlin.

Inédit : ils joueront leur spectacle tout juste finalisé devant vous : vous serez le public test ! Et à l’issue de ce spectacle en cours de création, échangez avec les artistes qui comptent sur vos impressions pour peaufiner leur création. Les artistes rencontreront également les élèves de l’école élémentaire durant la semaine.

 

Le spectacle :

En moins de 2 et pour 3 fois rien, Topette et Giuseppe sont une paire : l’exploit est à leur portée !

 

Si l’un ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts, les tourne 7 fois dans sa bouche quand il est à 2 doigts de la jugeote, alors l’autre n’y va pas par 4 chemins quand ses 10 doigts à lui se mettent en 2 temps 3 mouvements pour le grand 8.

C’est dans une harmonie au cœur à corps que s’entrechoquent alors une maladroite valse ternaire et un tango binaire rigide.

Sans demi-mesures et plutôt 2 fois qu’1, venez voir ce ballet endimanché.

 

Avec Julien Gerbier et Vincent Sirote.

Mise en scène : Jérémy Olivier.

Vendredi 17 janvier, 20h30. Salle polyvalente à Villemurlin. Entrée libre, réservation conseillée.